Les caractéristiques de consommation de la poussette chinoise

- Aug 07, 2017-

De la situation actuelle de marché et de développement, l'industrie de la poussette dans les prochaines années montrera les tendances suivantes. Depuis la réforme et l'ouverture, le niveau de vie des gens s'améliore progressivement, les soins du bébé sont minutieux, le nouveau-né reçoit la famille autant que possible. Poussette de bébé comme une chose nécessaire pour les nourrissons et les tout-petits, la famille est essentielle. Couplé avec l'ouverture de la politique de deux enfants aujourd'hui, il y a un énorme marché pour les landaus.

Pour le choix des produits de poussette, les consommateurs ont tendance à la polarisation. Selon les statistiques, dans la catégorie Taobao Baby Stroller (avec poussette et voiture électrique par exemple) les ventes des 20 meilleurs produits, 400 yuans sous le produit représentaient 16 700 yuans ou plus 2; 1000 yuans au-dessus de 2 (All Baby poussette). Parmi ceux-ci, une des poussettes Shucheng «San Le», vendue 200 $, a vendu plus de 3 200 véhicules au cours des 20 premiers jours de décembre 2012 (les ventes mensuelles d'entreprises de produits similaires sont généralement de l'ordre du nombre de véhicules). D'après les données ci-dessus peut être vu, le marché domestique de la poussette de bébé est principalement prix bas; $ nombre de yuans gamme de milieu de gamme de choix de consommation n'est pas beaucoup, mais le marché moins concurrentiel est de plus en plus d'entreprises à intervenir; les produits haut de gamme ont aussi un certain marché. Analyse de personnalisation de l'industrie, marché bas de gamme ou sera dominé pendant une longue période, et le niveau de consommation est élevé, la qualité des produits de qualité et la conception des facteurs esthétiques tels que les consommateurs auront tendance à choisir haut niveau de conception. En conséquence, l'accent du marché de la poussette de bébé se développera vers les Polonais bas de gamme et haut de gamme.

Cependant, les perspectives de développement futures de l'industrie de la poussette peuvent être optimistes, différentes personnes ont une demande différente des consommateurs, qui est principalement basée sur la propre capacité économique du consommateur. Par conséquent, il est très nécessaire pour la poussette d'avoir l'école secondaire basse conception différente. La part de marché doit répondre autant que possible aux besoins de différentes personnes afin de parvenir à un développement à long terme.