Le défi et l'avenir de l'industrie de la poussette domestique

- Aug 07, 2017-

À l'heure actuelle, en ce qui concerne l'industrie de la poussette en Chine, avec l'amélioration du niveau de vie des gens et l'ouverture de la deuxième politique de l'enfant, les parents sont plus Viruzhan aux enfants, autant que possible. Poussette de bébé comme une grande partie des fournitures de la mère et l'enfant, presque chaque nouveau-né dans la famille a au moins une unité. La Chine est une grande population, l'opportunité de développement de la poussette est très riche.
L'industrie nationale de la poussette de bébé a la possibilité de se développer, mais fait face également à de nombreux défis, le premier est la qualité du problème. Bureau national d'inspection de la qualité dans la première moitié de 2012 à Tianjin, dans le Hebei, Jiangsu, Zhejiang, Fujian, Guangdong et autres 6 provinces, les municipalités de 116 entreprises ont produit 116 types de produits de poussette (y compris: Bicyclettes pour enfants, tricycles pour enfants, , Baby Walker, d'autres véhicules jouets, tels que 5 catégories) ont effectué un échantillonnage de qualité. Les résultats montrent que 23 entreprises de 23 types de produits sont des projets non qualifiés, y compris Jiangsu, Zhejiang, Guangdong et d'autres lieux, certaines entreprises bien connues, le taux de 80% qualifié de produit. 20% du taux d'échec du produit dans l'utilisation des nourrissons et des jeunes enfants comme l'objet des produits de la poussette, les gens s'inquiètent. Les nourrissons eux-mêmes membres vulnérables et le manque de sensibilisation à l'auto-protection, les produits de poussette bébé Une fois dans la qualité ne peut être garantie, lorsque l'utilisation des problèmes peuvent facilement faire des enfants blessés ou d'autres conséquences malignes.
Au cours des dernières années, le développement de l'industrie de la poussette de bébé, l'industrie de la poussette de bébé est dans une période vigoureuse. De 2008 à maintenant, les ventes mondiales annuelles de poussette de bébé sont plus de 100 milliards de yuans, et le marché intérieur dans les deux dernières années les ventes annuelles aussi plus de 20 milliards de yuans. Selon
Les experts s'attendent à un quatrième baby-boom en Chine de 2012 à 2016, et les voitures d'enfants peuvent grandir avec leurs enfants, de sorte que le boom de l'industrie de la poussette est toujours prévisible. Avec l'expansion de l'urbanisation au cours des dernières années, et l'amélioration de l'économie rurale et des conditions de vie, la poussette a été transformée en une nécessité pour la croissance des enfants. Maintenant, dans les villages urbains, chaque famille achète au moins un landau pour enfants, que ce soit une poussette, une marchette, une voiture électrique ou un vélo d'enfant, quelles que soient les conditions économiques.