Le marché des poussettes devrait être continuellement innové

- Aug 07, 2017-

Poussette est devenu le luxe d'un bébé pour devenir un élément essentiel dans le processus de croissance du bébé. La croissance de bébé dans le processus de la poussette de bébé, de la marchette de bébé, des bicyclettes d'enfants, des batteries de voiture à une bicyclette ne peut pas être moins, non seulement des jouets, plus pour que bébé grandisse sainement, exerce des nécessités. Selon des statistiques incomplètes, le nombre d'enfants de moins de 6 ans dans le monde est supérieur à 800 millions, selon le nombre cumulé actuel de naissances. La consommation mondiale annuelle de la poussette de bébé sera de plus de 100 milliards de yuans, c'est ainsi que le marché du cœur des affaires de laisser.

Poussette bébé en constante évolution pour s'adapter à l'évolution du marché de la consommation

Produits à cibler, au fil des ans, les parents du nouveau-né à la principale. Plus avec la personnalité et les besoins de la précédente, la poussette a fait les ajustements correspondants dans le produit. Ce groupe, que ce soit dans le concept de consommation et le concept esthétique et la génération précédente de personnes sont très différents. Cette génération de personnes aiment les nouvelles choses, la sécurité du produit est également plus préoccupé par, non seulement la qualité, mais aussi la praticité des produits, la mode, ont de nouvelles exigences et définitions.

Baby Stroller Ce sujet de consommation en constante évolution du marché, constamment pousser de nouvelles, changer, constamment faire des mises à jour de produits, mises à jour de conception, mises à jour de service pour s'adapter à ce marché en constante évolution.