Sélectionnez la voiture des enfants pour voir le signe 3C

- Mar 23, 2018-

À mesure que le temps se réchauffe, de nombreux parents poussent la voiture de l'enfant pour «promener le bébé» par beau temps. Cependant, la qualité de la voiture des enfants est inégale et les parents doivent faire attention à la sélection et à l'achat. Hier, le site de la qualité provinciale du Guangdong et Bureau de supervision technique a publié les résultats de la surveillance spéciale "double aléatoire" de la qualité des produits de voiture pour enfants. Dans les 50 lots de voitures pour enfants produites par 47 entreprises de la province, 6 produits ont été disqualifiés des 6 lots et le taux de produits non qualifiés a été de 12%.

Les 47 entreprises de production (50 lots) ont été sélectionnées, dont 11 moyennes entreprises (13 lots), 36 petites entreprises (37 lots), les petites et moyennes entreprises représentaient 23,4%, 76,6% du nombre total d'entreprises interrogées. Les entreprises de production de produits non qualifiés trouvés par l'inspection d'échantillonnage sont de petites entreprises.

En fin de compte, comment choisir les voitures d'enfants, il ya des gens dans l'industrie, dans l'achat de l'emballage du produit ou d'identification sur les marques de certification obligatoires CCC. En outre, autant que possible de sélectionner une seule fonction de voiture pour enfants, la meilleure "voiture spéciale".

Plus précisément, peut l'apparence de la poussette de bébé, guidon, pièces de rechange, ceinture de sécurité pour le visionnement à l'achat de poussette, en même temps pour tester le dispositif de fermeture et de verrouillage de frein, et les roues sur le sol pour assurer lisse plat vers l'avant, les roues ne dévient pas de la route, la figure 8 vers l'avant la rotation flexible.