Faites attention à l'achat de la poussette pas moins d'entretien

- Aug 07, 2017-

Récemment, le Centre de gestion des produits défectueux AQSIQ a organisé des experts pertinents pour rédiger un «Consignes de sécurité pour les poussettes pour bébés» et les publier. Malincong, directeur de l'Institut chinois de normalisation, a présenté le choix de la poussette, tout d'abord, en fonction de l'âge des enfants et les besoins de croissance, en fonction de la taille, le poids, la force, l'équilibre, la coordination et la capacité de contrôle de l'enfant. poussette de bébé. Les consommateurs devraient être aussi loin que possible de choisir un produit de poussette unique, résolument refusé d'acheter 3C poussette bébé logo.
Et dans la consommation, les parents devraient accorder plus d'attention à la sécurité des parties du corps de la poussette, il n'est pas facile de tomber de petites pièces, bords tranchants ou de pointe, facile à serrer les parties du corps de l'enfant; si le dispositif de pliage et de verrouillage est efficace et fiable, si le frein (dispositif de freinage) est efficace, les parties dangereuses sont protégées, et la distance de sécurité des pièces de poussette, la vitesse de déplacement et la stabilité de la poussette, et la sécurité de les petits jouets suspendus ou accessoires à la poussette.
"Quand vous l'achetez ne signifie pas que vous pouvez vous en inquiéter quand vous l'utilisez", a-t-il dit. Malincong a déclaré que les parents devraient également prêter attention à l'entretien des landaus et au processus de surveillance de l'utilisation des enfants. Si les parents doivent apprendre pleinement l'entretien de la poussette, selon les exigences de l'utilisation de l'entretien régulier, pour former chaque utilisation avant l'habitude de l'inspection, dans la poussette de bébé auto-assemblé pour effectuer une inspection complète et un ajustement.
En même temps, lorsque les enfants utilisent la poussette, les soignants ne devraient pas partir, alors qu'il faut prêter attention à la sécurité des enfants dans les jeux communs et les groupes environnants. Pour s'assurer que l'utilisation de l'environnement approprié pour l'utilisation de la poussette, ne devrait pas être utilisé dans la circulation routière. Une poussette de bébé contrôlée par un enfant devrait recevoir une formation de sécurité de base et cognitive pour les enfants, avec des mesures de protection dans la mesure du possible. Ne devrait pas être dans les parties du cavalier enfant suspendu poids lourds, transportant des bagages avec une poussette, beaucoup de gens montent poussette, etc., ce qui causera la structure globale du véhicule des dommages ou affecter la stabilité.