Les hôpitaux de Hollande ajoutent de mini voitures électriques pour aider des enfants, réduisent l'inquiétude chirurgicale.

- Apr 13, 2018-

Pour les enfants, si l'opération est terrible, alors le chemin de la salle à la salle d'opération est horrible. Le moment qui va du lit à la salle d'opération causera une grande anxiété psychologique et du stress, et peut même entraîner un traumatisme.


Pour tenter d'éliminer ou de réduire cette expérience désagréable, l'hôpital pour enfants du centre médical Erasmus de Rotterdam a pris un nouveau virage en proposant aux enfants des mini-voitures électriques et des enfants qui ont besoin d'une mini-voiture électrique. Les faits ont prouvé que cette mesure a été un grand succès, distrayant efficacement l'attention des enfants et réduisant leur peur de la chirurgie.


Début février, le centre médical de l'hôpital pour enfants Erasmus est équipé de la première mini-voiture, peu après l'acquisition de 12 véhicules. L'idée est venue de Robert Vossen, directeur de la salle d'opération de l'hôpital, qui a vu dans un média social d'un hôpital américain que les enfants entraient dans la salle d'opération dans une mini-voiture, ce qui réduisait la peur et le stress. .


Les enfants ne sont pas à la barre des leurs, la voiture est conduite par l'infirmière à travers la télécommande. Selon Vossen, le mini est purement destiné à distraire les enfants, il a dit: "C'est une idée simple, mais je pense que ça vaut la peine si cela peut réduire la peur de l'intervention chirurgicale.C'est une façon très active et amusante d'entrer dans la salle d'opération. En mini-voiture, on voit un sourire éclatant sur les visages des enfants.


L'utilisation de mini-voitures va bientôt se développer de la salle d'opération à d'autres parties, telles que le département de résonance magnétique IRM.


Selon le Stichting Kind en Ziekenhuis de l'organisation des soins infirmiers des enfants, il est très important de transférer l'attention des enfants à l'opération, et le directeur de la fondation, Hester Rippen, suggère que l'hôpital prenne davantage de mesures à cette fin. La recherche de la fondation montre que la prévention de l'anxiété et du stress peut accélérer la guérison et réduire les traumatismes. La fondation a déclaré que la pratique de la mini-voiture en Hollande est assez récente, mais il existe de nombreux précédents à l'étranger. À l'heure actuelle, outre l'hôpital pour enfants du centre médical Erasmus, l'hôpital pour enfants Wilhelmina et l'hôpital Ikazia à Rotterdam offrent également un tel arrangement pour les enfants. Personnellement, nous pouvons apprendre le chemin de cet hôpital en Chine.