Direction du développement de l'industrie de la poussette

- Aug 07, 2017-

Après la crise financière, de nombreux marchés industriels ont subi des changements importants, le marché de la poussette de bébé en Chine ne fait pas exception, les entreprises après ce baptême ont également reconnu la gravité du marché, la réforme du système, la maturation rapide. Dans cet environnement concurrentiel de la jungle, dans le désir de parvenir à une victoire et la croissance des entreprises, de nombreuses entreprises de poussette de bébé pêchent, et améliorer continuellement l'efficacité opérationnelle, dans les bénéfices de l'industrie continuent de réduire la situation pour gagner la vitalité.

1. Face à la transformation industrielle avec la maturation continue de l'industrie nationale de poussette, ainsi que la structure économique domestique de l'ajustement continu, le principal cluster industrie de la poussette principale Pearl River Delta, la région du delta du fleuve Yangtze des prix des matières premières, les coûts de main-d'œuvre , les loyers fonciers, les coûts de gestion, tels que continué à augmenter, entraînant des coûts de production de poussette bébé En outre, maintenant l'État préconise de prendre des zones intérieures progressivement pour entreprendre la délocalisation de l'industrie manufacturière, donc, Hebei, Henan, Hubei et d'autres lieux de la fabrication de la poussette de bébé a également progressivement émergé. Les entreprises dans le Jiangsu, Zhejiang, Guangdong et d'autres lieux devraient faire face à un tel transfert de fabrication, lorsque les conditions sont mûres, nous pouvons considérer les exigences du processus de fabrication faible, structure relativement simple de lignes de production bas de gamme , Jiangsu et Zhejiang, Guangdong et d'autres endroits dans l'industrie de poussette pour maintenir la ligne de production de poussette de bébé haut de gamme, ainsi que la conception de produits, liens de recherche et de développement, progressivement hors de la recherche de profit transfert haut de gamme de la chaîne de l'industrie.

2. Remplacer la guerre des prix par la guerre de l'innovation, le progrès de toute industrie ne peut pas être séparé de l'innovation, la poussette de bébé comme une manifestation des éléments populaires de l'industrie ne fait pas exception. Guerre des prix La concurrence vicieuse est la source du manque d'innovation, car il est impossible de créer créative, donc ne peut qu'épeler le prix. Bons enfants, Chi Leburg, groupe Hing sans engagement de construire un laboratoire ou un centre de recherche et développement, l'application des brevets sont des centaines de milliers. Ce n'est pas que les entreprises de poussette doivent être impliquées dans le développement de produits indépendamment du coût, mais pour s'assurer que leur produit unique est nécessaire. Fujian Xiamen, les enfants européens Supplies Co., Ltd produits sont exportés vers l'Europe et les États-Unis et loué, la raison réside dans son attention à la différenciation des produits, goo Europe que bébé voiture en termes de fonction, matériaux, concepts de conception, sont s'efforçant de faire leur propre style, de sorte que les produits sur le marché pour atteindre "je n'ai pas", de tels produits peuvent laisser les entreprises dans la position dominante prix des produits. Par conséquent, abandonner aveuglément imiter, remplacer la guerre des prix par la stratégie d'innovation, c'est la garantie d'un développement sain de l'industrie de la poussette de bébé.

3. Attention aux canaux émergents et la concurrence de l'industrie du poussette domestique marché du marché est grande, mais n'a pas formé une marque monopolistique, de sorte que le développement de la marque de l'industrie de la poussette de bébé Il existe de nombreuses possibilités et de l'espace. Au cours des deux dernières années, le marché du magasinage net s'est développé en mode rafale, et le réseau est progressivement accepté par les consommateurs. L'auteur à travers l'observation Taobao Baby données de ventes de poussette trouvé que les ventes de l'industrie peu reconnu par la grande marque, mais la plupart sont une marque de deux ou trois lignes ou n'est pas une marque bien connue, ce qui montre que l'impact du bébé marque de la poussette pour acheter le premier rôle des consommateurs est encore très petit, au moins dans le réseau d'achat et pas beaucoup de mode de réalisation, prêter attention au développement des canaux de réseau, peut rendre la route de développement de la marque plus flexible, en plus de l'espace est très grand, la hausse du marché rural est également l'industrie de la poussette pour établir une bonne synchronisation de la marque. Au cours des dernières années, le marché de la poussette rurale a été progressivement ouvert, et dans les prochaines années, le marché rural continuera à se développer, face au marché rural bébé poussette relativement vierge, de renforcer la pose de canaux pour saisir les opportunités de marché crucial. Dans la ville en raison de la petite espace d'activité, étage élevé, le marché de la poussette sera relativement limité, et l'espace d'activité du marché rural est grand, pas de restrictions de plancher, le développement d'une poussette de bébé plus d'espace. En outre, en observant la demande du marché rural pour l'utilisation de la poussette et les différents points de la demande urbaine, les étagères de certains plus adaptés aux produits de la poussette du marché rural, est également le moyen d'ouvrir le marché rural.