Développement actuel de l'industrie de la poussette

- Aug 07, 2017-

De la situation actuelle de marché et de développement, l'industrie de la poussette dans les prochaines années montrera les tendances suivantes. Depuis la réforme et l'ouverture, le niveau de vie des gens s'améliore progressivement, les soins du bébé sont minutieux, le nouveau-né reçoit la famille autant que possible. Poussette de bébé comme une chose nécessaire pour les nourrissons et les tout-petits, la famille est essentielle. Couplé avec l'ouverture de la politique de deux enfants aujourd'hui, il y a un énorme marché pour les landaus.
Poussette, y compris la poussette de bébé, Walker, voiture de torsion, voiture électrique, vélo, tricycle et d'autres catégories. Dans le secteur manufacturier, le gouvernement le classe dans l'industrie du jouet, mais il appartient aussi aux produits pour bébés du point de vente et aux caractéristiques des consommateurs. Baby Stroller est le produit le plus typique et le plus populaire chez les bébés enfants, représentant environ 20% de la consommation totale de produits pour bébés. Selon les statistiques pertinentes de l'industrie de la poussette, de 2007 à 2009, la consommation globale du marché des poussettes a été de 99,6 milliards de dollars, 102,6 milliards de dollars et 106,8 milliards de dollars respectivement, tandis que le marché chinois des poussettes a atteint 15,8 milliards de yuans, 17,4 milliards de yuans et 19,1 milliards de yuans respectivement. Le marché des poussettes a un énorme potentiel et libère un pouvoir d'achat incroyable. L'industrie de la poussette de la Chine est presque le même que le rythme de la réforme et l'ouverture, a été plus de 30 ans d'histoire. Depuis le début aux entreprises financées par Taïwan, financées par Hong Kong et soutenues par les entreprises locales actuelles, les entreprises de poussette de bébé du continent ont achevé la fabrication de la poussette de bébé, après que des dizaines de développement a été enceinte d'un bon enfant, bébé, Le Mei da, chérubin, Sainte Belle, Sunshine Enfants, Goo, maître, Bao Le fort, groupe Hing, Heng Tai, étoile Fai, années heureuses, double bonheur, Vexcor, Allison, Roi, Afor, Meilleur, cheval de Dieu , bien à la marque de poussette de bébé bien connue. Mais parce que la plupart de la poussette a été introduit à l'étranger, dans notre pays, beaucoup de normes n'ont pas été popularisées, ce qui entraîne des produits inégaux de l'industrie de la poussette! Certaines usines ne sont même pas 3C de base, de sorte que nous dans la sélection des produits doit être bon pour les consommateurs de fermer, d'être une entreprise attentionnée et sincère.
Des données ci-dessus, nous pouvons voir que la capacité de marché de l'industrie de poussette, la Chine comme une grande population et la deuxième plus grande économie du monde, la capacité de consommation de la poussette et la demande réelle sont considérables, qui a également stimulé beaucoup de bonne réputation , favorisant ainsi l'attractivité de la marque.