Les jouets pour enfants ne sont pas beaucoup

- Aug 07, 2017-

La plupart des parents ont un consensus, la perte de rien ne peut pas perdre des enfants, aussi longtemps que les enfants mangent, utilisent, jouent, veulent le meilleur, mais aussi plus. Est-ce que "Toto" sera "bon"? Ne pas manger, ne pas jouer.

Une étude du programme d'éducation des enfants d'âge préscolaire aux États-Unis suggère que donner trop de jouets ou de jouets inappropriés aux enfants peut nuire à leurs capacités cognitives parce qu'ils peuvent être submergés par tant de jouets qu'ils ne peuvent se concentrer sur le jeu. De plus, Cathy, professeur de psychologie éducative à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni, a souligné que les enfants ayant moins de jouets étaient plus susceptibles d'avoir une intelligence supérieure à celle de leurs pairs dans les montagnes supérieures et les montagnes Toy. lire, chanter et jouer à des jeux avec eux.

À cette conclusion, le directeur de China Family Education Society, le centre de recherche sur le développement des enfants heureux printemps Chenghuai a également convenu. Il a dit, si le jouet est trop, il va stimuler l'enfant à perte, tout comme un ours à briser un bâton, casser un, lancer un, jouer le même, jeter, le résultat de rien joué, a été dans un scène de violon simple. En fait, le rôle des jouets est principalement d'aider et de promouvoir le développement physique et psychologique de l'enfant, ce n'est pas dans le nombre, mais si c'est approprié. Le soi-disant ajustement, l'un doit être adapté à cet âge, le second est de pouvoir jouer un rôle dans la promotion du développement normal des enfants à ce stade. Par exemple, l'enfant d'un an apprend à marcher, puis il a besoin de morceaux de canard, il peut faire du bruit, stimuler l'enfant excité, propice à l'exercice de sa capacité à marcher.

En règle générale, à un certain stade, le jouet approprié a deux ou trois types est suffisant. D'un autre côté, les jouets sont nombreux, jusqu'à ce que l'enfant soit vraiment fatigué de jouer avec le jouet, complètement pas de sensation de fraîcheur, et ensuite en sortir quelques nouveaux.