Lors de l'achat d'une poussette, tenez compte des aspects suivants

- Aug 07, 2017-

1, le produit a "CCC" marque de certification
Notre pays a commencé dès 2007 à mettre en place la certification obligatoire «CCC» des jouets, tous inclus dans le répertoire obligatoire de certification des jouets et des poussettes, non pour obtenir une certification obligatoire des produits et ne pas imposer la certification obligatoire des jouets les produits ne sont pas vendus dans le pays. Si les consommateurs achètent des produits de jouets sans marque de certification «CCC», il est préférable de ne pas acheter.

2. Identifier l'âge d'identification sur le produit
Différents types de produits de jouets conviennent aux enfants d'âges différents. Par exemple, les jouets en peluche s'appliquent généralement à tous les enfants de tous les âges, tandis que les jouets suspendus pour lit d'enfant ne s'appliquent généralement qu'aux enfants pendant une période de six à cinq mois. La plupart du temps, le produit a un fabricant recommandé la section de l'âge de l'enfant applicable, les consommateurs doivent prêter attention à l'étiquette d'âge lors de l'achat de jouets.

3, l'apparence de discrimination
Des jouets de bonne qualité et des produits de mauvaise qualité en apparence et en texture auront aussi une certaine différence. Par exemple, le bon matériau de jouet est plus épais, le traitement de l'apparence est plus méticuleux, n'a pas trop de défauts d'apparence, tels que le drapé, le filigrane du clip, coordonne avec la position et ainsi de suite. Et les produits pauvres sont la plupart du temps plus minces, sentent le poids léger, pas fort, il y a plus de défauts. Une certaine utilisation de l'eau ou d'autres déchets, peut avoir une odeur ou l'apparence de visible mélangé avec d'autres petits débris ou des taches noires. Surtout les jouets en peluche, il est important de faire attention à la matière de remplissage interne est mélangé avec des déchets industriels, du coton noir et ainsi de suite.

4, aux centres commerciaux réguliers pour acheter
Lors de l'achat de produits, pour des raisons de sécurité, il est recommandé aux consommateurs de se rendre régulièrement dans les supermarchés, les centres commerciaux ou les centres commerciaux en ligne. Généralement, ce type d'entreprise aura son propre mécanisme d'accès au produit, les fabricants de produits Si vous voulez entrer dans les canaux de vente du marché, généralement pour fournir le certificat de qualification ou rapport de test correspondant, c'est pour nos consommateurs ordinaires de fournir une certaine sécurité, problème de sécurité est facile de trouver la personne responsable.