Les principaux points d’achat et l’utilisation de produits de jouet enfants

- Aug 07, 2017-

Récemment, AQSIQ a convoqué une conférence de presse régulière de décembre. Lors de la réunion, jouet pour enfants test expert Liu sur les exportations de jouets pour enfants et l’utilisation du processus d’attention à l’interprétation.

Récemment, de nombreuses entreprises de fabrication de jouets ont été rappelés en raison de défauts dans leur production de jouets. Liu a rappelé aux consommateurs et parents, l’achat de produits de jouets pour enfants doivent faire attention aux points suivants :

Tout d’abord, vérifier l’intégrité des jouets, vérifiez que le nom du fabricant, adresse, utilisiez âge, langage de mise en garde de sécurité et toute autre information, cette information est un élément indispensable des jouets.

Pour les six catégories de nationaux de certification obligatoire des jouets (jouets en plastique, jouets en métal, jouets de l’éjection, jouets électriques, jouets de poupée, poussette), doit vérifier s’il y a des signes de 3C.

N’achetez pas de jouets qui identifient les groupes d’âge pour les enfants au plus jeune âge, tels que ne pas se servir des jouets qui marquent les 3 ans ou plus pour les enfants âgés de moins de 3 ans.

Dans le même temps, attention aux petites pièces de jouets, balles, etc., de manière à ne pas empêcher les enfants d’étouffement danger ; Vérifier les angles aigus, bavures, arêtes de jouets, ne pas égratigner la peau d’un enfant ; une corde avec pièce jointe sur un jouet de drag utilisé par un enfant de moins de 3 ans ne doit pas dépasser 220 mm de longueur pour éviter un risque d’étouffement dans le cou d’un enfant ; Vérifie si le jouet comporte un trou rond ou crevasse (5mm ~ 12mm) similaire à la taille du doigt de l’enfant afin d’éviter de saisir le

Pour acheter des produits de poussette de bébé, vous devez vérifier si la carrosserie de la voiture est solide, ne choisissez pas les pièces en plastique de bébé poussette sont durs, croquants ou malodorante ; Vérifiez la taille du frein et la force de freinage du frein de bicyclette pour les enfants pour éviter les blessures accidentelles en raison du frein, insuffisante ou trop force de freinage. Vérifiez la hauteur du chariot de l’enfance de l’assise est appropriée, bandoulière, ceinture de fourche, ceinture Croix, boucle, ceinture de sécurité et autres dispositifs sont solides et fiable, pliante mécanisme de verrouillage est solide ; Vérifier la stabilité, la rigidité et la force de la trame de la marchette de bébé, en particulier, pour vérifier si le dispositif de verrouillage est fiable, afin de prévenir le blocage périphérique lâche et accidentelle, en outre, la route accidentée, pentes, escaliers, salles de bains, cuisines et près des appareils électriques et autres endroits dangereux à utiliser.

Enfin, l’opérateur doit demander des factures ou autres pièces justificatives commerçantes, comme une preuve importante de droits futurs.

Blessures causées par une mauvaise utilisation de jouets d’enfants ou de mauvaise supervision parentale ont également eu lieu. Liu rappelle aux consommateurs et parents, devrait donner aux enfants l’utilisation des jouets appropriés, lisez attentivement l’utilisation des jouets et des conseils de sécurité, afin d’assurer l’utilisation sécuritaire des jouets.

Les enfants reçoivent les instructions nécessaires avant d’utiliser des jouets. tels que les bicyclettes pour enfants devraient servir conseils le cas échéant, utilisation doit porter des casques de protection.

S’assurer que les jouets sont correctement installés et utilisés en toute sécurité. Si les produits de poussette de bébé doivent être installés conformément aux instructions de montage fournies et devraient s’assurer que tous les dispositifs de verrouillage sont verrouillées avant d’utiliser le chariot.

S’assurer que les jouets sont utilisés avec soin. Si un enfant monte une poussette, trotteur, tricycles pour enfants et autres produits, l’aidant ne devrait pas laisser ; jouet ballons, devrait être utilisé sous tutelle adulte, ballons gonflables devraient être éloigné des enfants, ballons cassés doivent être jetés immédiatement.

S’assurer que les jouets sont régulièrement inspectés, entretenus, nettoyées ou maintenues. L’enfant doit être tenu loin le jouet endommagé jusqu'à ce qu’il est réparé et confirmé sans danger.

La majorité des parents et des consommateurs devrait prêter attention aux services compétents a publié l’information de rappel de jouets et information avertissement précoce des consommateurs, en temps loin de ces dangers cachés des produits jouets, afin d’éviter des dommages. comme dans l’administration publique de qualité, Supervision de la plate-forme d’information Management Center produit défectueux publié récemment sur le « casquettes vêtements enfants avec enfants jouer slide il y a un problème sérieux de sécurité caché » et « certains des jouets libellule en bambou les produits ont des risques de sécurité » deux des avertissements de consommateur.