Guide d’achat pour les voitures d’enfants

- Aug 07, 2017-

Produits pour bébé poussette sont liés aux produits de sécurité enfant, maintenant les services compétents de la Chine ont promulgué les normes « Normes techniques de sécurité National Toy » et a lancé un toys de certification de produit obligatoire, la meilleure protection possible des vie pour l’enfance et la santé, pour protéger les intérêts des consommateurs. Le concept de sécurité des jouets, c’est qu’enfants, sous conditions normales d’utilisation ou d’abus prévisible et raisonnable, minimiser les dommages aux enfants en raison de certains défauts dans leurs propres jouets, qui peuvent provenir de la conception, processus de fabrication ou de matériaux de fabrication.
Inspection des composantes clés conformément aux spécifications pertinentes, sécurité des produits pour poussette bébé incluant enfants bicyclettes, tricycles enfant, enfant poussettes, marchettes pour bébés, miniatures, bicyclettes, poussette électrique et autres véhicules-jouets. Certains de ces véhicules sont alimentées principalement par les adultes, comme les poussettes. Certains sont principalement des manipulations de l’enfant, tels que les bicyclettes pour enfants, tricycles et ainsi de suite. Ces véhicules ont non seulement quelques petites pièces, mais aussi comme le pliage des mains courantes, convoyeurs et autres composants fonctionnels, ces composants une fois les problèmes de qualité ou la panne, non seulement affecter la circulation des véhicules, graves sera également constituent une menace pour la sécurité personnelle de l’enfant. Par conséquent, consommateurs devraient accorder une attention particulière aux composants clés suivants lors de l’achat de jouets pour poussette de bébé.
Mécanisme de pliage. Chariots de jouets, poussettes jouet, jouet berceaux et jouets similaires avec poignées ou d’autres pièces de mécanisme pliant conformément aux normes pertinentes, si la poignée ou autre partie de la structure peut être plié et pressé sur l’enfant, il devrait être principal au moins un dispositif de verrouillage et un dispositifs de verrouillage secondaire et les deux appareils devraient être appliquées directement au mécanisme de pliage ; Lorsque la voiture de jouet est installée, au moins un des dispositifs de verrouillage doit être automatiquement verrouillé. Au moment de l’achat, consommateurs devraient non seulement vérifier s’il y a assez périphériques, mais également examiner leur qualité soigneusement. Main de l’enfant a été pris dans un accident dans lequel l’accoudoir du panier de l’enfant avait été rompu.
Chaîne de transmission ou à la ceinture. En pédalant un jouet, chaîne de transmission de la voiture ou à la ceinture, devrait ajouter housse de protection pour le rendre intouchable, si ce n’est pas en utilisant le bouclier de l’outil doit de ne pas pouvoir supprimer, tels que la roulette de la bicyclette, chaînes et ainsi de suite. Journalistes voient souvent dans certains petits produit du marché complètement ne satisfont pas aux exigences de bicyclettes pour enfants, les enfants sont bons, curieuse, une fois la main dans la rotation de la roulette de roue des conséquences désastreuses.
Autres mécanismes de conduite. En voiture le jouet mécanique, axée sur la batterie, pilotée par l’inertie ou autre mécanisme de propulsion doit être fermé et ne doit pas exposer des parties dangereuses qui touchent les arêtes vives, les bouts pointus ou les autres doigts de pressage ou autres parties du corps.
Dispositifs de freinage. Roue libre mécanique ou électrique, jouets d’équitation doit avoir un dispositif de freinage, généralement dans l’essai de freinage, le départ des jouets de dispositif de freinage doit être pas plus de 5 centimètres de distance ;
Poussette électrique dans le cas d’aucune inclinaison, desserrer le commutateur, devraient être automatiquement couper le courant, l’utilisation du dispositif de freinage de la devrait être automatiquement coupée. Journalistes ont vu une alimentation détendue, mais aussi hors de 1 mètres longue distance électrique poussette. Ce genre de voiture à l’utilisation effective une fois rencontrée en descente, marches et autres tronçons routiers sont sujets aux accidents.
Acheter des produits appropriés selon l’âge par ailleurs, il y a plusieurs points à noter, tout d’abord, lors de l’achat d’un vélo de jouet, vous devriez faire attention à vérifier la hauteur de la selle, la selle de vélo doit avoir un minimum de la longueur de la voiture pour insérer la profondeur de la panneau permanent, la marque d’insertion minimale est situé à la distance de l’insertion de tube de selle (partie utile) d’au moins 2,5 fois fois le diamètre de la seconde, la vitesse maximale de poussette électrique ne doit pas dépasser 8 km/h. Dans le même temps, acheter une poussette selon les besoins, la protection appropriée des engins, tels que les casques de protection.
En outre, l’achat d’une poussette doit également prêter attention à l’identification du groupe d’âge, selon l’âge de l’enfant à acheter les produits appropriés, en fait, ce principe s’applique à l’achat de n’importe quel enfant