Vélo d'enfant

- Jun 19, 2018-

Le vélo est un excellent moyen de faire de l'exercice et, bien sûr, une formidable diversion pour les bébés et les tout-petits. De plus, en fonction de votre agilité, vous pouvez trouver que le vélo est une petite courbe d'apprentissage! Ne soyez pas choqué si le vélo de votre enfant pèse plus que le vôtre.

 

Les vélos peuvent être achetés sur Internet ou dans les magasins qui se concentrent sur l'équipement sportif. Beaucoup de gens décident de faire du vélo pour les enfants pour cette seule raison. Les vélos couchés sont faits pour vous mettre dans une meilleure position physique.

 

201708071134148567364.jpg


Vous verrez instantanément si votre fils ou votre fille s'endort. Il est plus sûr pour les enfants de s'asseoir dans les sièges orientés vers l'arrière à condition qu'ils soient capables. Les enfants ont besoin d'un vélo sécuritaire. Votre enfant n'est pas aussi susceptible de porter un casque si vous ne portez pas de casque. Alors qu'il ou elle peut ne pas penser que vous êtes la personne la plus cool du monde, il y a encore beaucoup à apprendre de leur cher père. S'il a besoin d'un nouveau vélo, commencez par déterminer les styles que votre enfant aime et ce qui est disponible.

 

Si vous pensez que votre enfant est hors de leur vélo, jetez un oeil à leurs pieds et l'angle de leur genou. Si vous avez un vélo trop petit, votre fils ou votre fille pourrait se sentir ridicule et se sentir à l'étroit. Le vélo est une excellente façon de faire de l'exercice, ainsi qu'une diversion incroyable pour les bébés et les tout-petits. Le vélo devrait avoir une corne ou une cloche. Vous pouvez utiliser une méthode traditionnelle ou à dégagement rapide, basée sur la forme de vélo Trek que vous possédez.

 

201708071136445279767.jpg


Selon l'heure de votre enfant, vous pourriez avoir besoin d'un siège qui offre un soutien complet de la tête et du cou au cas où votre enfant s'endormirait pendant que vous roulez. Parfois, le siège de vélo idéal est celui qui vous permet de voir votre fils ou votre fille à tout moment, ce qui signifie qu'il doit être assis à l'avant. En outre, comme il est assez bon marché, c'est le siège idéal pour les enfants si vous avez un budget limité.

 

Le type de vélo idéal pour votre petit peut également dépendre de l'âge. S'il peut confortablement nous tenir la tête pendant de longues périodes, vous pouvez commencer à penser à profiter du plaisir de faire du vélo avec lui. S'il peut confortablement garder la tête haute pendant de longues périodes, alors vous pouvez envisager d'utiliser des sièges de vélo à l'avant à partir de l'âge de 9 mois. Vous êtes en mesure d'adapter deux enfants et l'épicerie dans la majorité des vélos cargo.

 

201708071137097111492 (1).jpg


Sans aucun doute, l'action principale à faire est de faire un tour d'essai et d'observer à quel point votre enfant est en mesure de rouler facilement et dans une méthode contrôlée. À la différence d'un tandem, il ou elle peut côtoyer tout en conduisant sur le cycle de la remorque, et vous n'avez pas besoin de pédaler en synchro l'un avec l'autre. Sur un cycle de remorque, il ou elle peut pédaler avec vous, ce qui lui permet de rouler plus loin que ce qu'il pourrait sur un vélo indépendant. Étant donné que les enfants n'ont pas le même degré de respect pour leur sécurité, ils ont plus de chance d'être impliqués dans un accident de vélo.