Poussette Bebe entreprises devrait prêter attention à la conception des produits et améliorer la capacité de recherche et développement

- Aug 07, 2017-

Ces dernières années, bébé poussette entreprises de la Chine au niveau du processus de moulage, gestion de production, gestion de la qualité a été très mature, qu'il n’y a aucun gros problème, l’usine moderne, l’équipement moderne plus. Mais le développement de bébé poussette design, plagiat, imitation, suivre le problème est très grave.

C’est un plus typique cas est « sagesse le fort » « Wang hors route voiture électrique. » Selon l’observation, la période de pointe, la copie nationale les entreprises de fabrication de produit moins de 10. Au cours des deux dernières années, la « simulation Car Wars » et la « Guerre des chars » sur le marché de la poussette est la meilleure preuve de l’imitation et emboîter le pas. Le résultat est l’homogénéité grave des produits sur le marché, inévitablement dans le cercle vicieux de la guerre des prix.

Aveuglément copie, imitation et emboîtent poussera seulement l’entreprise et même l’industrie entière de poussette dans ruelle mort. L’industrie devrait prôner vigoureusement l’importance du design original, respect des droits de propriété intellectuelle. Avec une certaine force d’échelle de la poussette de bébé entreprises souhaitera peut-être ajouter un département de design dans la structure de l’entreprise, pour former leur propre équipe de conception, mis en place une bonne série de conception et les processus de développement et les plans et forment progressivement un produit indépendant réflexion sur le développement et les modèles. C’est aussi une bonne idée d’employer à l’extérieur des entreprises de design. Dans le même temps, il est également nécessaire pour les départements concernés et les avocats professionnels pour mener des opérations de lutte contre la piraterie. Industrie de poussette pour le bébé de la Chine continuera à se développer rapidement, a connu une croissance constante des performances commerciales mature, nouvelles entreprises apportent des surprises. Nous attendons avec impatience plus d’entreprises à la concurrence féroce du marché poussette à rire à la dernière.