Analyse de conscience consommation sécurité produits poussette bébé

- Aug 07, 2017-

Récemment, l’AQSIQ a publié une « Chine ville consommation sensibilisation à la sécurité de l’enquête sur la poussette. » Selon l’enquête, 10,6 % des familles interrogées avaient connu de blessure ou danger lors de l’utilisation de la poussette de bébé, et l’état de consommation sans danger des produits pour bébé poussette n’était pas optimiste. Feng Funmin, directeur de la département de Aqsiq Law Enforcement Supervision, a déclaré : « Même si les parents sont davantage préoccupés par la sécurité des produits de bébé poussette, il y a un manque de connaissances pertinentes. » "
L’enquête a révélé que 47,6 % des parents ne savent pas « produits poussette bébé doivent subir obligatoire product certification (certification 3C) dans l’ordre d’usine, de vente, d’importation ou autres activités commerciales » cette disposition.
Dans le même temps, seulement 44,75 % pour cent des parents savait que le pays a promulgué des normes de sécurité pour les bicyclettes pour enfants, et que les normes de sécurité pour tricycles pour enfants, poussettes d’enfant, marchettes et poussette électrique étaient faibles, avec 11,8 %, 17,2 %, 15 % et 11,3 % respectivement.
S’il y a des petites pièces, vives les lacunes pointe, dangereux, dispositifs de freinage, de pliage ou de mécanisme de verrouillage est efficace, éléments du cadre sont solides, conduite de stabilité et autres éléments de sécurité, plus de 85 % des parents ne savent pas pour vérifier.
Selon l’introduction, la Chine a été dans l’automobile, les jouets et autres champs d’établir un système de rappel des produits défectueux. Toutefois, le sondage indique que 80 % des parents ne savent pas le « règlement de rappel jouets enfant ; » 60,2 % des parents ne sais pas que les rappels de produits défectueux se réfèrent à « activités visant à éliminer les défauts conformément aux procédures prescrites et besoins par les fabricants de produits pour compléter ou réviser les descriptions de la consommation, suppression, remplacement et réparation des produits défectueux, qu'ils ont vendu ».
Selon le directeur de Chine Institut de normalisation Malincong Introduction, de la sélection principe, selon l’âge des enfants et le stade de croissance doit acheter différents types de poussette. Dans la mesure du possible de choisir une seule caractéristique des produits bébé poussette, résolument refusé d’acheter poussette de bébé pour le logo 3C. Dans le même temps, préoccupé par l’AQSIQ a publié information de rappel des produits et informations d’alerte précoce consommateur, en temps loin de l’existence de risques pour la sécurité des produits de poussette bébé.
Ainsi, acheter poussette, quels sont les enjeux de prêter attention aux ? Malincong a dit, faire attention à la sécurité des parties sur le corps de la poussette, il n’y a pas facile à jeter de petites pièces, bords bords ou la pointe de parties du corps de l’enfant, la structure peut se faire sans desserrer ou les pièces tombent, le pliage et de verrouillage devi ce est efficace et fiable, le frein (dispositif de freinage) est efficace, les parties dangereuses sont protégés et la distance de sécurité des pièces poussette bébé s’inquiète également. Le déplacement vitesse et stabilité d’une poussette et de la sécurité des petits jouets suspendus ou occasionnées par une poussette. Selon les experts, faire attention à l’entretien quotidien des chariots pour enfants, pas d’utiliser dans le trafic routier, l’enfant ne doit pas laisser la personne soignante, ne doit pas laisser la poussette de bébé ours des fonctions supplémentaires, telles que les mains des éléments suspendus des poids lourds, transporter des bagages avec une poussette, beaucoup de gens monter la poussette de bébé et ainsi de suite.