Chine OEM Enfant Magnesium Alloy Balance Bike avec frein à disque MH

MH1611-440 MH1611-434 Préparation Outils nécessaires: ouvrez le carton en haut. Sortez le vélo et toutes les pièces. Trouvez la petite boîte à outils et ouvrez-la. Retirez les outils de la boîte à outils, qui comprennent 2 clés spéciales. Vous avez besoin aussi d'un couteau ou d'un ciseau. Utilisez-le pour couper les bandes de protection ...
Discuter maintenant

Produit de détail

MH1611-440

Numéro de modèle

95% Conditionnement cm

Kg brut

Kg net

MH 1411-440

102x19x59

11

9

MH 1611-440

114x19x64

12

dix


85% Emballage cm

MH 1411-440

84x19x46

10. 5

8. 5

MH 1611-440

91x19x48

11. 5

9. 5

MH1611-434

Numéro de modèle

95% Conditionnement cm

Kg brut

Kg net

MH 1411-434

102x19x59

11

9

MH 1611-434

114x19x64

12

dix

85% Emballage cm

MH 1411-434

84x19x46

10. 5

8. 5

MH 1611-434

91x19x48

11. 5

9. 5

Préparation
Outils nécessaires: ouvrez le carton par le haut. Sortez le vélo et toutes les pièces. Trouvez la petite boîte à outils et ouvrez-la. Retirez les outils de la boîte à outils, qui comprennent 2 clés spéciales. Vous avez besoin aussi d'un couteau ou d'un ciseau. Utilisez-le pour couper les bandes de protection sur le vélo et les pièces.
Avant l'installation de la roue de train, retirez le film de protection de l'arbre directement, ne faites pas pivoter. (C'est-à-dire protéger les pièces d'emballage pour l'emballage des pièces de protection, ne pas utiliser à nouveau).

Assemblage des roues de formation
Roues de formation Montage: (Installez la roue d'entraînement pour faire reposer le vélo, afin que d'autres pièces puissent être réparées plus facilement.) Tout d'abord, retirer le film de protection. (Retirer le film de protection directement et ne pas le faire pivoter, sinon l'écrou de l'essieu arrière sera désassemblé). Deuxièmement, dévisser l'écrou et la cale de l'essieu arrière, fixer le support de la roue d'entraînement et l'écrou. (Placez le support de la roue d'entrave face à face pour distinguer le gauche et le droit, le gauche, le point saillant est à gauche, le bon, le point saillant est à droite.)
Avant que les écrous ne soient complètement serrés, vous pouvez régler la roue d'entraînement vers le haut ou vers le bas pour faire en sorte que le bas de la roue d'entraînement dispose d'un dégagement à moins de 5 mm du sol. (Conseils de sécurité: un trop grand jeu entre les roues d'entraînement et le sol peut conduire à une chevauchée instable ou même à tomber du vélo. (Laissez la roue d'entraînement rester fermée avec une rondelle de positionnement, l'oreille de la rondelle de positionnement doit être fixée dans le Dégagement des fourches arrière.)

Fixation de la roue avant
Retirez le protecteur sur la fourche avant. Fixez la roue avant et serrez les écrous. (Le crochet de la rondelle de positionnement devrait être branché dans les trous sur les jambes de la fourche avant pour s'assurer que la roue avant ne soit pas facilement lâchée).
Enfin, installer un écrou imperméable étanche aux deux extrémités à l'essieu avant et à l'essieu arrière

Assemblage des pédales
Identifier à gauche ou à droite en position de conduite
Lettre à la fin de l'essieu des pédales
"R": pour le droit "L": pour gauche
Regardez la fin de l'essieu des pédales et découvrez quelle est la gauche et qui est la bonne. Vissez la pédale droite sur la manivelle droite et la fixez. Montage de la pédale gauche de la même manière que ci-dessus.
CONSEILS:
(LE PEDAL GAUCHE DOIT ÊTRE FIXE ANTICLOCKWISE.)

Réglage de la selle
Si la hauteur de la selle n'est pas bonne pour l'enfant, perdez la sortie rapide du montant de la selle et ajustez la hauteur et la direction de la selle. Serrez la libération rapide pour fixer le montant de la selle à la bonne position.
(La tension du boulon de déverrouillage rapide peut être réglée en tournant la poignée de dégagement rapide. Veuillez noter que le repère d'insertion minimum sur le montant du siège doit être inséré dans le tube et ne peut être vu à l'extérieur après la fixation)
La sellette à fente doit être assemblée jusqu'à la fin qui est éloignée de la ligne d'échelle

Réglage du frein à disque

图片77.jpg

Réglage du frein à disque
Gardez le dégagement approprié (habituellement devrait être inférieur à 1 mm) entre le caoutchouc de frein (a, b) et le disque (d), afin de s'assurer que les effets de freinage et de réduire le bruit de frottement lors de la conduite.
A. Comment régler le frein à disque si l'effet n'est pas bon:
①Rotat des roues, observation du jeu entre le caoutchouc de frein et le disque.
②Ajustez le (a) avec un plus grand jeu: tournez la vis micrométrique (c) dans le sens des aiguilles d'une montre pour garder le dégagement moins de 1 mm. (Attention: il devrait être très proche mais sans toucher.)
Réglage de l'un (b) avec un jeu plus petit: Tourner la vis (e), serrer et régler le câble du frein (f) pour que le jeu entre le frein caoutchouc (b) et le disque soit inférieur à 1 mm. (Attention: beaucoup près de la jante causera le frottement)
③Test le frein. Réajustez l'ajustement selon les étapes ②, si nécessaire, jusqu'à ce que le frein fonctionne bien. En cas de frottement, ajustez les étapes suivantes (B).
B. Comment régler le frein à disque en cas de frottement:
①Rotat des roues, observation du jeu entre le caoutchouc de frein et le disque.
②Ajustez le (a) avec un jeu plus petit: tournez la vis micrométrique (c) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour garder le dégagement moins de 1 mm. (Attention: il devrait être très proche mais sans toucher.) Réglage de l'un (b) avec un plus grand jeu: Tourner la vis (e), écarter et régler le câble de frein (f), pour effectuer le jeu entre le frein caoutchouc (b) et le disque Moins de 1 mm. (Attention: beaucoup près de la jante causera le frottement)
③Test le frein. Réajustez l'ajustement selon les étapes ②, si nécessaire jusqu'à ce que le frein fonctionne bien. Si l'effet de freinage n'est pas satisfaisant, réglez les étapes ci-dessus (A).
Si le frein est cassé ou déformé, il ne peut pas bien s'ajuster, allez au point de réparation professionnel de vélo pour obtenir de l'aide ou contactez les techniciens après vente.

Avertissements de sécurité
Informations importantes avant la première utilisation
Les parents et les gardiens doivent être conscients des informations importantes suivantes avant de permettre à l'enfant d'utiliser le vélo:
-Il existe des risques potentiels causés par une mauvaise utilisation du vélo. Les parents et les gardiens devraient prendre la responsabilité de guider et de superviser l'enfant avant et pendant l'utilisation du vélo pour assurer la sécurité de l'enfant.
-Le vélo ne doit être utilisé que dans le jardin, les crèches, l'aire de jeux et le trottoir. L'utilisation de la route publique est interdite.
- Permettez simplement à votre chlid de monter le vélo tout en portant un casque cyclable.
- Faites en sorte que votre enfant utilise le vélo, comment équilibrer, diriger et freiner. Continuez à aider l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse rouler et arrêter de manière sécuritaire et indépendante.
- Éloignez-vous de la route humide et inégale lors de l'utilisation du vélo.
-Vérifiez les boulons et les écrous pour s'assurer qu'ils sont serrés avant chaque utilisation.
-Vérifiez la fonction des freins avant chaque utilisation. Ajustez-le si nécessaire.
- Assurez-vous que l'enfant porte un pantalon et des chaussures solides sans dentelle pour faire du vélo.

Vérification avant l'équitation
Vérifiez votre vélo avant chaque trajet:
1. Assurez-vous que la selle et la barre de la poignée sont ajustées aux besoins personnels.
2. Assurez-vous que les boulons sont bien serrés.
3. Assurez-vous que la pression des pneus soit correcte avant de monter. Si le pneu est porté ou blessé, changez-le avant utilisation.
4. Assurez-vous que les freins fonctionnent.
5. Vérifiez les jeux de tête en faisant pivoter la poignée lorsque vous tenez le frein avant. Si le jeu peut être ressenti dans l'ensemble de la tête, ajustez le jeu de la tête.

Réglage de la chaîne
Si la chaîne est lâche, retirez le bouchon imperméable, desserrez les écrous et les rondelles, démonsez les deux roues de train, dégagez les deux côtés des deux côtés, tirez la roue arrière. Après la traction, raccorder la consistance, puis verrouiller le verrouillage des écrous.
Si la chaîne est trop serrée, tirez la roue arrière vers l'avant (direction axiale). Ensuite, verrouillez l'écrou.

Accessoires
Les accessoires (sacs, supports, autocollants, bouteilles d'eau, panier, etc.) peuvent être différents en raison de lots différents. Pour plus d'informations, contactez le revendeur local.

La liste des accessoires:
Certains modèles fournissent les accessoires tels que des épillets, des cloches, des décalcomanies de retouche, les clients peuvent installer ou coller selon leurs propres besoins.

Entretien
1. Vérifiez tous les boulons après une période de conduite. Serrez les boulons de perte pour éviter tout dysfonctionnement possible. La perte de pièces peut entraîner un problème de sécurité.
2. Nettoyez le vélo si nécessaire. Essuyez les pièces avec une tenue sèche après le vélo utilisé dans des conditions humides ou boueuses, afin d'éviter la rouille des pièces. Si de l'eau doit être utilisée pour nettoyer la saleté, la sécher immédiatement.
3. Vérifiez les freins avant de rouler. Si le caoutchouc ou la bande de frein est usé, changez avant l'utilisation suivante pour éviter tout problème de sécurité.
4. Assurez-vous que la pression des pneus soit correcte avant de rouler. Si le pneu est porté ou blessé, changez-le avant utilisation. Ne pas heurter trop le pneu pour la première fois ou pendant l'été pour éviter d'endommager le tube intérieur.
5. Lubrifiez les pièces en rotation de temps en temps pour vous assurer qu'elles se tournent bien.
6. Réglez la selle et / ou la tige pour vous assurer de l'équitation confortable du cavalier. Assurez-vous que le panneau de sécurité sur le tube du siège et la tige ne soit pas vu à l'extérieur. Réglez la selle pour vous assurer que la bonne direction en desserrant la déverrouillage rapide, serrez le tube du siège, réajustez-le et remettez-le à nouveau.
7. N'exposez pas votre vélo dehors pendant longtemps. Tenir à l'écart des conditions d'humidité et de causticité.

Guide de taille de vélo

Taille de la roue

Inseam de l'enfant

la taille

Âge approprié

La voiture ne peut pas être conduite sur la voie publique

12 "(304mm)

35-42cm

80-102cm

4-6 ans

14 "(355 mm)

40-50mm

90-120cm

5-7 ans

16 "(405 mm)

45-55mm

105-135cm

6-8 ans

Les données sont uniquement pour vous référer, choisissez d'après l'actualité personnelle.
(Attation: la taille de détail de 12 "14" 16 ", veuillez vous référer à la date dans le formulaire)
Quelques suggestions d'achat de vélos, à titre indicatif seulement.
Des moyens simples de choisir un vélo approprié:
1. Placez-vous entre la selle et le guidon. Assurez-vous que la distance entre vos jambes soit plus large que vos épaules.
2. La distance entre le haut du tube et l'entrejambe doit être supérieure à 2 cm, sinon vous devriez choisir la plus grande!

Attention
À utiliser sous la supervision des parents / tuteurs et des adultes.
1. L'utilisation sur la rue publique ou la rue est interdite.
2. L'équitation sur la route accidentée est interdite.
3. Les marchandises non transportantes doivent être utilisées sous la surveillance des adultes.
4. Portez des casques pour une sécurité supplémentaire pour éviter une situation dangereuse. Et utilisez le frein soigneusement en jours pluvieux.
5. Charge maxi: 40kgs (y compris le cavalier et les bagages)

Liste de colisage

Non

Nom des pièces

unité

quantité

remarque

1

corps

Pcs

1

2

guidon

Pcs

1

3

Roues d'entrainement

ensemble

1

4

selle

Pcs

1

5

Tige de selle

Pcs

1

6

pédale

ensemble

1

7

cloche

Pcs

1

8

Capuchon de l'essieu arrière

Pcs

2

9

Certificat de qualité

Pcs

1

dix

Manuel d'instructions

Pcs

1

11

Boîte à outils

Pcs

1


Hot Tags: China OEM ballon d'équilibre en alliage de magnésium avec frein à disque mh, Chine, fabricants, usine, gros, liste de prix

Enquête

You Might Also Like