Pinghu Shuangxi Baby Carrier Manufacture Co., Ltd. Situé dans la magnifique Pinghu, province de Zhejiang, relie la ville de Shanghai, face à la baie de Hangzhou à l'ouest et profite d'un réseau de transport pratique de transport terrestre et aquatique. Notre société a été fondée en juillet 2000, la première base de production de porte-bébé de Chine.

Nous sommes l'une des principales entreprises de Baby Carrier Industry City à Pinghu City, et nous sommes classés comme AAA selon la catégorie de crédit de l'Association chinoise des petites et moyennes entreprises.

Notre marque de "HOLLICY". Et il se vend très bien en Chine et à l'étranger. Nous avons plus de 80 concessionnaires et plus de 2 000 distributeurs sur le marché domestique. Et nous avons des relations amicales à long terme avec des clients étrangers en Europe, en Asie, en Amérique et en Afrique du Sud.

Notre société a une forte force technique, une recherche à long terme pour le développement de jouets (porte-bébé) et entreprend des travaux de rédaction dans un certain nombre d'industries, normes nationales, la société a remporté le «Zhejiang high-tech PME», «Zhejiang Patent Model Enterprise "," Jiaxing Private Technology Enterprise "et beaucoup d'autres.

Notre société produit des bicyclettes pour enfants, un tricycle bébé, un promeneur pour bébés, une voiture électrique, une voiture tournante et etc., est l'une des ventes d'un million de fabricants de porte-bébé.

La société a adopté la certification ISO9001 et ISO14001. Tous les produits ont passé la certification obligatoire de National Toys (nany carrier) 3C, la voiture électrique et le tricycle bébé ont passé la certification de la directive ROHS et la certification des produits CE.